jeudi 23 janvier 2014

L'histoire de Windows

Allez savoir pourquoi par cette nuit de Janvier (a l'heure ou j'écris ces lignes, nous sommes le 5 Janvier 2014 au matin...) je me suis posé une question somme toute banale dans mon cerveau :
"Oui mais avant Windows 7 y'avait quoi ???"

Alors j'ai refait le cheminement
Windows 3.1
Windows 3.11
Windows NT 3.51
Windows 95
Windows 98
Windows NT 4 Server / Workstation
Windows XP
Windows 2000 Server/Workstation
Windows Vista
Windows 7
Windows 8

Ca en fait du monde !
Je tapote dans mon moteur de recherche pour confirmer mes dires et voila que je tombe sur une page fort interessante qui retrace l'histoire de Windows. Je vous en fait part des fois que des informaticiens trainent dans le coin avec un brin de nostalgie (un peu comme moi d'ailleurs....) et on y parle meme de feu MS-DOS et sa ligne de commande C:\>

...Nostalgie je vous dis.... !!!

Ca se passe ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/history#T1=era0


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire